Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

C’est la rentrée !

Eh oui ça y est, les vacances sont finies… Sauf pour moi, qui les commence. C’est d’ailleurs bien pour ça que je suis en train de taper cet article un lundi matin. Bref, en tous cas, si les vacances sont finies, ça signifie également que le Badminton reprend. Finies les pauses semi-sportives sur la plage entre deux baignades, finies les parties la bouteille à la main entre midi et deux, maintenant, on vous attend au tournant. Depuis déjà deux semaines, les séances ont repris au gymnase de Vivonne le lundi, le mercredi, et le dimanche. Une reprise honorée par les membres du club, venus en nombre dimanche dernier.

badminton-cake

C’est fini les vacances !

Tout ça pour vous dire de venir nous voir ! On vous attend, les inscriptions sont ouvertes, que vous soyez jeune ou plus tellement, expert(e) dans l’art de la raquette ou plus à l’aise en claquettes, adepte de matchs éreintants ou seulement de temps en temps, vous êtes bienvenu(e) à l’ARB. Si vous étiez déjà membre du club l’année dernière (et que vous avez adoré, cela va de soi), pensez à vous réinscrire ! Dans tous les cas, vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans la rubrique Inscription.

Les séances au gymnase de Bascan ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne saurait tarder – une fois que ces feignasses de lycéens se seront décidés à rentrer (^^). Quand au Racinay, eh bien, on espère toujours avoir un toit rapidement : le Badminton à ciel ouvert, c’est pas top, surtout quand il pleut. Mais rassurez-vous, ça ne saurait tarder ! Pensez à consulter le planning, en ce début d’année, séances comme horaires sont assez instables.

Allez, à bientôt sur les terrains !

PS : Pour vous motiver, regardez, on a fait un shooting photo :

badminton-girl

I ♥ Badminton…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>