Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

35ème Coupe des Yvelines !

Il y a 10 jours, c’était la Coupe des Yvelines. Pour cette 35ème édition, les gymnases de Fontenay avaient été mis à contribution, et s’il y a une chose que l’on peut dire, c’est qu’il y avait du monde. Petit topo rapide sur le bref passage de l’ARB.

On n’était que deux. Deux membres de l’ARB, Adrien et moi-même, en double hommes D3/D4, à participer à cette édition. On a vite compris pourquoi : rien que dans notre série, il n’y avait pas moins de 12 poules, pour 37 équipes, en compétition. Évidemment, il n’y a qu’un seul sortant par poule, et évidemment, on s’est (encore) retrouvés dans la poule A. Je n’en dis pas plus, vous imaginez la suite – non, nous n’étions pas les têtes de série.

coupe-yvelines-2014-1

Grand et classe.

Enfin bon. Côté installations, le gymnase est immense, 9 terrains dans la même salle et des gradins en surplomb (on regrette juste l’escalier à monter après les matchs…). Les terrains sont très agréables, le marquage visible. L’éclairage en revanche laisse un peu à désirer, fourni par des spots latéraux quelque peu éblouissants. La buvette est bien fournie (avec notamment un gâteau original et un volant en pâte d’amandes 🙂 ), mais le service est assez étrange, basé sur des tickets à l’unité qu’il faut acheter et ensuite échanger, ce qui ralentit tout le processus (et quand on a faim…).

Finalement, on est pas restés très longtemps, mais on a quand même eu une coupe :

coupe-yvelines-2014-2

On a ramené la coupe !

A la prochaine ! (spoiler : c’est Mantes-la-Jolie 🙂 )

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>