Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

Perdus à Mainvilliers

Mainvilliers, c’est plus grand que ça en a l’air au premier abord. Le club BAPAMA organisait le week-end dernier son 8ème tournoi et, national ou pas, c’était pas facile à (re)trouver. Épopée de deux jours surchauffés.

Bon, allons-y. Le tournoi est placé dans deux gymnases différents, en fonction des catégories, le nôtre est dans la rue Henri Dunant (marrant, j’habite dans une rue du même nom), qui a la bonne idée de commencer dans un tunnel large de deux mètres trottoir compris, donc un conseil : ne PAS suivre le GPS. Sinon, absolument aucune indication de la part du staff local, you’re on your own, bro. Donc, évidemment, galère de gymnase, galère de parking, bref, ça commence bien.

Enfin, on finit par y arriver, hein. Le gymnase est sympa, les gradins sont tout petits mais il n’y a pas trop de monde, et la buvette est très bien fournie – j’apprécie la formule petit déjeuner, en passant. Ah, par contre, s’il y a bien une buvette, le stand Victor est lui dans l’autre gymnase, pas super pratique, surtout quand il n’y a pas d’indications pour trouver ledit gymnase… Et hop, un petit tour en voiture bonus !

bapama-2014

On est (enfin) arrivés…

Et sinon, dans notre gymnase, on a aussi vite découvert l’inconvénient d’une porte à proximité des terrains : interdiction de la laisser ouverte, et la température qui monte, monte, monte… Heureusement, la buvette avait anticipé en plongeant toutes les boissons dans un immense bac de glace, très rafraîchissant, bien joué !

Voilà pour les présentations. Côté ARB, on alignait peu de monde à ce tournoi, probablement à cause de la proximité du Rambolibad. Finalement, ça aura donné ça :

  • Axelle et moi-même, en DM D1/D4, nous en tirons honorablement en partant en quart de finale ;
  • Déborah et Michelle, joueuse locale, sortent 3èmes de leur poule de 5 en DD NC ;
  • Idem pour Audrey et Vanessa, de Morigny, en DD D1/D2 ;
  • Karim, de Lucé, et moi-même, n’atteignons que les huitièmes en DH D3/D4 ;
  • Déborah, en SD NC, ne réussit pas à sortir de poule ;
  • Pas plus qu’Axelle et Amélie en DD D3/D4.

Bref, même s’il faisait un peu chaud, on garde un bon souvenir. Mais maintenant, on vous attend ce week-end au Rambolibad ! 🙂

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>