Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

Rambouillet sous les projecteurs !

Décidément, les gymnases Yvelinois ne sont pas très « branchés », question éclairage ! Car après Montigny et sa fête aux lampions, c’était ce week-end au tour de Fontenay le Fleury de galérer avec son éclairage.

En effet, samedi et dimanche, Fontenay recevait quelques-uns de nos ARBistes pour leur 12ème édition, et manque de chance pour les organisateurs, l’éclairage était en panne… Alors, bon, eh bien, lampes frontales pour tout le monde. 🙂 . Non, heureusement, l’expérience Fontenaysienne a permis au staff d’apporter assez de luminosité à cette rencontre, à l’aide de gros projecteurs (pas toujours idéalement placés)…

Passé ce « détail » (grosse logistique), que de plaisir à découvrir cet immense et magnifique gymnase, 9 terrains au super revêtement, des gradins « olympiques » et hyper bien agencés, une buvette super sympa… Le TOP. De bon augure pour la prochaine Coupe des Yvelines qui se déroulera dans le même gymnase.

fontenay-2014-2

ARB en force.

Et dans ces conditions, pas d’excuses, mais des victoires. Et le contrat est rempli au point que Fontenay décerne à Rambouillet la deuxième place du Challenge Club (rapport nombre de matchs joués / gagnés) juste derrière Méré. La classe sachant que nous n’avions que 7 engagés !

Palmarès final :

  • Belle performance pour Franck J qui ne s’inclinera qu’en demi finale du Simple NC/D3.
  • Emeline épaulée par Noémie de Saint Arnoult n’en lâcheront pas plus en Double Dame D1/D2.
  • Et enfin, finale 75% Rambolitaine pour le Double Mixte D1/D2, puisque Audrey Et Yoann ne s’inclineront face à Laurent et Elisabeth (de Chanteau) qu’après un match très « boisé »…

Alors tous à vos inscriptions pour la Coupe des Yvelines, et rendez vous sur notre page FACE DE BOUC (Nde : voir Cyprien, 2:22).

fontenay-2014-1

La finale Rambolitaine !



Plus de photos :

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>