Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

Saran dingue : Badminton nocturne

  • Saran 2014 - 1
    C'est parti...
  • Bad racket (Saran 2014)
    Ça va être dur de jouer maintenant...
  • Saran 2014 - 3
    On n'est pas fatigués !
  • Saran 2014 - 2
    Félicitations pour cette nuit magnifique !

Pendant que d’autres vont « apéroter », dîner et danser sur les lounge bars (Nde : De qui tu parles, là ? ), une petite équipe d’ARBistes se sont essayés au tournoi Nocturne. Chronique d’une grande fatigue annoncée…

16h30, découverte du vieux gymnase de Saran (au nord d’Orléans), heureusement rénové avec un sol de qualité, rappelant les tapis Taraflex tant appréciés, mais cruellement peu entretenu (saleté, terre…), dommage !

17h00, début des matchs de mixte, très bien enchaînés.

19h30, premiers contacts avec la buvette VIP (Very Important Prices) agréablement située dans un « club house » avec canapés (ça doit justifier les prix).

20h00, premières finales (doubles mixtes) et premières remises de prix pendant les matchs en cours. Nombreux Joueurs et joueuses qui traversent entre les terrains pendant les matchs… Y a-t-il un Juge arbitre dans la salle ?

01h00, affluence des départs (fin de poules de doubles hommes et mixtes), plus d’eau chaude dans les douches…

03h00, premières remises de prix des doubles dames et hommes, le staff commence à remballer et reposer les buts de handball… Merci pour les matchs en cours.

03h47, fin du dernier match de double hommes D1/D3, dans un gymnase quasi désert.

Conclusion : Une bonne ambiance sur les terrains, un club House et une soupe aux oignons pour rattraper quelques ratés d’organisation, qui seront nous l’espérons corrigés l’année prochaine.

Palmarès

Elisabeth & Laurent en finale du double mixte D1/D3
Samone & Nicolas (d’Orléans) en demi-finale du double mixte D1/D3
Franck & Laurent en demi-finale du double homme D1/D3

Félicitations à toutes et à tous !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>