Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

L’ARB envahit l’Essonne !

Quand les Yvelines ne suffisent plus, l’ARB cible d’autres départements. Ce week-end avait lieu la première édition du Badafond, le tournoi du club de Badminton d’Etampes. Avec de jolis résultats (et quelques fleurs) pour les joueurs de l’ARB, même si assistés en double par des membres d’autres clubs. Après tout, l’union fait la force. On vous résume tout ça en quelques mots…

La première journée, c’était plutôt :

  • Victorieux pour le double dames D1/D2 d’Audrey et Vanessa (de Morigny), qui l’emportent en finale sur une équipe adverse dépitée.
  • Prometteur pour double hommes D3/D4 d’Oudone (de Blois) et Quoc-Nam (moi-même donc :-) ), qui baptisent leur duo en allant jusqu’à la finale.
  • Efficace pour le double hommes D1/D2 de Laurent et Franck, qui s’inclinent en finale face à des adversaires déterminés.
  • Fratricide pour le double dames D1/D2 de Samone et Elisabeth (« Babeth », de Chanteau), vaincues en demi-finale par leur équipe jumelle.

Cependant, la deuxième journée brillera plus par le beau temps que par les victoires. On dira que c’était :

  • Pas mal du tout pour le double mixte D1/D2 d’Audrey et Julien (de St-Arnoult), qui sortent en demi-finale.
  • Bien tenté pour le double mixte D1/D2 d’Elisabeth et Laurent, qui sortent la tête de série, avant de subir le même sort en quart de finale.
  • Expéditif pour le double mixte D1/D2 de Samone et Franck, comme pour celui de Déborah et Steven (de Villejuif) en NC, qui s’en vont sans sortir de poule.

Dans tous les cas, c’était un beau week-end : une bonne ambiance et des joueurs sympathiques ! Un point pour l’organisation, sans accroc pour une première édition, même si le suivi des numéros de match a parfois réservé quelques surprises… Bref, on en redemande. A la prochaine !

badafond-2014-2

ARB power !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>