Vous êtes membre de l'ARB ? N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !
Fermer

SkyBad : Montignition

On a eu chaud. Hier après-midi, la 5ème édition du tournoi de Montigny, dit « SkyBad » (ou SqyBad ? Personne ne semble savoir), a pris des allures de barbecue. En effet, vers 17h, une odeur de brûlé a commencé à se faire sentir dans le gymnase. Les plus optimistes espéraient que l’équipe de la buvette avait décidé de changer des croque-monsieurs, mais ils ont vite déchanté lorsque toutes les lumières se sont brutalement éteintes, plongeant les joueurs dans le noir et l’incompréhension.

On regrettera l’absence totale d’annonce préalable par la table de marque, pourtant équipée d’une redoutable sono, et qui a préféré laisser le soin à un homme seul d’expliquer en criant à une salle de 1485 m² les raisons de cette interruption : apparemment, un spot d’éclairage aurait décidé de faire un feu de joie, obligeant les responsables à couper le courant. On apprendra par la suite que le spot en question aurait finalement fait le saut de l’ange, et les pompiers, intervenus en renfort, un peu de zèle. Bref, tournoi interrompu, et session de dimanche annulée. Caramba!

sky-bad-2

Boum !

Bon, sinon, du côté de l’ARB, ça a donné quoi, malgré tout ? On avait trois équipes en lice – disons plutôt une équipe et deux demi-équipes, parce que si le double hommes D4/NC était bien 100% rambolitain, on ne pouvait pas en dire autant des deux doubles dames (D4/NC et D1/D3). Performance pas extraordinaire pour les équipes D4/NC, féminine comme masculine, qui s’arrêtent en huitième de finale. L’équipe D1/D3 a elle été interrompue par le spot joyeux dont je parlais plus tôt.

Bref, avec ça et l’annulation du tournoi de Villepreux deux semaines plus tôt, l’ARB commence à se sentir un peu lésée. Heureusement, c’est bientôt Rambolibad !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site a besoin du Javascript pour pouvoir fonctionner et s'afficher convenablement. Cependant, le Javascript semble être désactivé sur votre navigateur. Vous trouverez les instructions pour l'activer sur ce lien. Notez que cela n'a rien d'obligatoire, mais améliora grandement votre expérience de navigation sur ce site.

Continuer >>